banner
Maison / Nouvelles / Helen Flanagan dit « mon pauvre bébé » alors qu'elle partage le terrible combat de son fils après des vacances ensoleillées
Nouvelles

Jul 27, 2023Jul 27, 2023

Vous aimez les célébrités effrontées ? Partagez votre email pour recevoir des nouvelles du showbiz, des potins et des rumeurs du MEN

Nous avons plus de newsletters

Helen Flanagan a partagé le terrible combat de son fils après son récent retour d'une escapade ensoleillée. L'actrice a récemment emmené ses trois enfants à la Barbade après la fermeture des écoles pour les vacances d'été.

Helen, née à Bury, a abandonné le Royaume-Uni pendant une semaine et a commencé ses mises à jour de vacances lorsqu'elle a été vue à l'aéroport avec sa progéniture avant de publier plus de photos et de vidéos à ses fans et abonnés sur Instagram tout au long du voyage au cours duquel elle a également été rejointe par un copain qui l'aide avec ses enfants.

Une fois de retour à la maison, Helen a partagé une photo franche se montrant transportant son fils Charlie et sa plus jeune fille Delilah dans une poussette tandis que sa fille aînée Matilda lui agrippait le bras et souriait à la caméra.

Essayez MEN Premium GRATUITEMENT en cliquant ici sans publicité, avec des puzzles amusants et de nouvelles fonctionnalités géniales

Parallèlement à la photo floue, Helen, qui jouait Rosie Webster dans Corrie d'ITV, a admis que les choses n'avaient pas été aussi idylliques que certains pourraient l'espérer dans un endroit aussi magnifique. "Charlie a également poussé son buggy dans la piscine et a également désherbé son buggy pendant que nous nous entraînons à la propreté", a-t-elle écrit à côté du cliché avec un visage riant et un emoji de crâne.

Elle a dit qu'elle "adorait" le landau design et a demandé des recommandations pour qu'un nettoyeur professionnel le remette en état. Cependant, Helen avait clairement l'impression que son voyage avait été un succès lorsqu'elle a déclaré : « À la Barbade, nous l'avons fait », avec un emoji à la noix de coco et des emojis qui montrent des mains levées.

Mais son pauvre fils de deux ans a fini par avoir du mal à son retour dans le nord alors qu'Helen s'est rendue sur Instagram pour montrer les jambes rouges et brûlantes de Charlie. À côté du message dans ses Stories, la femme de 32 ans a écrit : "La peau de mon pauvre bébé. J'ai pleuré toute la nuit."

On pouvait alors la voir en train de câliner le bambin en disant à la caméra : "Bénis-le, la peau de Charlie est vraiment, vraiment mauvaise... Juste beaucoup de câlins aujourd'hui. C'est vraiment douloureux, bénis-le." Elle a dit qu'un dermatologue lui avait prescrit plus de crème avant de dire que son petit était "tellement bouleversé".

Cela survient après qu’Helen ait partagé son propre problème après son retour en vacances. Dans sa première mise à jour plus tôt cette semaine après être rentrée chez elle, Helen a consulté son histoire Instagram où elle est apparue sans maquillage et dans un pyjama gris assorti après avoir subi un traitement pour ce qu'elle a dit être un problème « bizarre ». "

Salut les gars, désolé, je suis littéralement... Je n'ai pas de maquillage", a-t-elle déclaré dans la vidéo en jouant avec ses cheveux qui avaient été ramenés en chignon. "Je viens de subir un massage drainant qui C'était incroyable, tellement génial", a ensuite déclaré la mère de trois enfants à la caméra. Helen, célèbre pour avoir été dans Coronation Street, a ensuite changé de sujet en disant: "Je voulais juste discuter de nos vacances à la Barbade.

"Nous avons passé un moment formidable. C'était fabuleux. Je suis revenue hier et j'étais vraiment très fatiguée", avant de continuer à parler de son escapade. Helen est ensuite revenue à la procédure de drainage lymphatique en partageant une vidéo d'elle assise devant le lit de massage, posant devant le miroir en attendant que le traitement commence. "Alors ce soir, @TouchofHealthUK est venu pour un massage de drainage lymphatique", a-t-elle écrit.

"J'ai une très mauvaise rétention d'eau après un vol", a-t-elle ajouté avant de partager une vidéo de ses jambes en train d'être massées. "J'ai une terrible rétention d'eau autour de mes genoux... Je suis vraiment mince, je retiens tellement d'eau autour de mes genoux", a-t-elle écrit à côté du clip. Elle a ajouté : "C'est vraiment bizarre... et c'est définitivement hormonal."